Visiter MajorqueManacorPlages de Majorque

Cala Anguila

Cala Anguila est une petite baie sur la côte orientale de Majorque. La plage est située entre les deux petites stations de vacances de Cala Mendia et Cala Magrana. La ville plus importante de Porto Cristo est située à trois kilomètres au sud-ouest.

Cala Anguila est une plage magnifique située dans la municipalité majorquine de Porto Cristo. Avec son sable blanc, ses eaux turquoise et ses vues à couper le souffle, elle est devenue un lieu de prédilection pour les habitants et les touristes. Que vous soyez à la recherche d’une escapade romantique ou que vous cherchiez simplement à vous détendre dans un cadre tranquille, Cala Anguila est tout indiquée. 

Cala Anguila est située à l’est de Majorque et on peut y accéder en bus depuis Manacor ou depuis le Puerto de Porto Cristo tout proche. La plage elle-même est composée de plusieurs criques qui s’étendent le long de la côte dans les deux sens. Elle offre des eaux cristallines, des plages de sable blanc et de nombreuses commodités pour rendre votre séjour encore plus agréable. Il y a plusieurs restaurants et bars à proximité où vous pourrez déguster une délicieuse cuisine locale ou une boisson glacée tout en profitant de la vue magnifique sur la mer Méditerranée. En outre, des sauveteurs sont présents en permanence, vous pouvez donc être rassuré en sachant que vous serez toujours en sécurité lorsque vous vous baignerez dans ces magnifiques eaux. Et qui dit sauveteurs, dit plage accessible aux enfants. 

Les eaux cristallines de Cala Anguila offrent des possibilités infinies d’activités amusantes comme la plongée avec tuba et le kayak. Les environs ont également beaucoup à offrir. La ville de Porto Cristo abrite de belles églises, des musées et des galeries qui méritent d’être explorés. Vous pouvez aussi faire une excursion en bateau en mer pour explorer certaines des criques cachées de Majorque ou louer une voiture et traverser la campagne pour voir certains de ses magnifiques villages et villes de montagne. 

La plage en elle-même est assez petite et les places de parking sont limitées.