Si Majorque est associée à la saison estivale en raison de ses nombreuses plages, l’île se découvre très bien au mois de février, en solo, en couple, entre amis ou en famille.
Les guides de l'année
Majorque se visite toute l'année mais, on ne peut pas forcément tout y faire toute l'année. Sur cette page, vous trouverez des guides mensuels, étudiés pour chaque fois du calendrier, avec les festivals, les activités et des suggestions de visites.
Le mois de mars à Majorque est définitivement le mois des sportifs et des amoureux de la nature. Rassurez-vous : d'autres activités très festives sont également au programme sur l'île.
De l’avis général, visiter Majorque en avril est une bonne idée. Le mois d’avril correspond au début de la saison à Majorque, ce qui veut dire que les activités touristiques repartent.
En mai, Majorque est une destination idéale grâce à ses températures agréables, ses foules moins nombreuses et ses événements spéciaux. L'île peut sembler proche de la perfection à cette époque de l'année, lorsque le soleil radieux rend les sorties et les explorations - ou simplement la détente - un grand plaisir.