Les plages de Majorque
Majorque est l'une des destinations de vacances d'été les plus prisées. Cela s'explique par ses villes et stations balnéaires familiales, ses hôtels modernes, sa pléthore d'activités et, en particulier, certaines de ses plages.
Majorque est la plus grande des îles Baléares, qui comprennent également les îles Baléares d'Ibiza et de Minorque. C'est la région touristique la plus populaire d'Espagne et les nombreux visiteurs peuvent profiter de l'agréable climat méditerranéen subtropical qui assure une longue saison balnéaire.
Majorque compte 208 plages, selon les chiffres officiels. La majorité d'entre elles sont des plages de sable, et un nombre surprenant d'entre elles sont d'une qualité exceptionnelle. Les centres de vacances sont situés près de certaines des plus grandes plages, tandis que d'autres sont entourées de paysages naturels luxuriants. Plusieurs d'entre elles sont si éloignées qu'elles sont pratiquement vierges.

Font de Sa Cala
Font de Sa Cala est une station balnéaire de la côte nord-est de Majorque, à environ trois kilomètres au sud de la ville de Cala Ratjada. La plage de Font de Sa Cala a été agrandie et améliorée.
Se situe au Nord-Est
Colonia de Sant Pere
Colonia de Sant Pere est une petite ville située dans la région nord-est de l'île de Majorque, en Espagne. C'est une station balnéaire assez paisible, idéale pour les vacanciers qui cherchent du calme et du confort.
Se situe au Nord-Est
Canyamel
Canyamel, destination touristique populaire, est un petit village de la côte est de l'île de Majorque, dans la municipalité de Capdepera. C'est un excellent endroit pour des vacances relaxantes, familiales ou sportives dans une région d'une beauté naturelle exceptionnelle.
Se situe au Nord-Est
Cala Torta
Cala de Torta est un petit village situé dans la partie nord-est de Majorque, au nord de la ville historique d'Arta. C'est une destination touristique populaire.
Se situe au Nord-Est
Cala sa font Celada
La plage dans son état naturel Cala sa Font Celada est un petit village de pêcheurs situé dans la partie nord-est de l'île de Majorque. En raison de son emplacement éloigné, elle est sur le point de devenir un secret bien gardé à Majorque.
Se situe au Nord-Est
Cala Ratjada
Cala Ratjada est située à environ trois kilomètres à l'est de Capdepera et est l'une des stations les plus orientales de l'île. C'est l'une des destinations les plus populaires auprès des familles.
Se situe au Nord-Est
Cala Mitjana
Cala Mitjana est un petit village de pêcheurs situé sur la côte nord de Majorque, à proximité de la destination touristique populaire de Cala Mesquida.
Se situe au Nord-Est
Cala Mesquida
Petit village de pêcheurs, située dans le nord-est, Cala Mesquida est un petit centre de vacances relativement préservé situé sur l'île de Majorque.
Se situe au Nord-Est
Cala Gat
Située à la périphérie de Cala Ratjada, mais à quelques pas du magnifique port de la ville, Cala Gat est une petite plage qui a beaucoup de caractère.
Se situe au Nord-Est
Cala Agulla
Cala Agulla, située au nord-est de Majorque, est une plage de la péninsule d'Artá à Majorque, juste au nord de la station balnéaire de Cala Ratjada.
Se situe au Nord-Est
Son Baulo
Son Baulo est le nom d'une belle plage naturelle dans la ville de Can Picafort, qui est située sur la côte nord de Majorque.
Se situe au Nord
Sa Marina
Située au nord de Majorque, entre les stations balnéaires populaires de Port d'Alcudia et de Puerto Pollensa, la plage de Sa Marina est une étape populaire pour les touristes et les amateurs de kitesurf.
Se situe au Nord
Sa Calobra
Sa Calobra est un petit village de pêcheurs situé sur la côte nord-ouest de Majorque, dans un endroit relativement isolé.
Se situe au Nord
Puerto Pollensa
Puerto Pollensa est une petite ville côtière de l'île espagnole de Majorque. C'est une station balnéaire familiale et charmante qui offre une alternative à Alcudia pour les vacanciers souhaitant résider au nord de l'île.
Se situe au Nord
Playa de Muro
Playa de Muro est une station balnéaire touristique relativement récente qui a vu le jour grâce à la popularité de Port d'Alcudia dans les îles Baléares.
Se situe au Nord
Platja des Morer Vermell
La Platja des Morer Vermell est une petite crique située à quelques kilomètres au nord de Playa d'Alcudia, sur l'île de Majorque.
Se situe au Nord
Mal Pas
Mal Pas est un petit village de pêcheurs situé sur la péninsule d'Alcudia, à environ 2 ou 3 km au nord-est de la ville d'Alcudia.
Se situe au Nord
Es Comu
La plage d'Es Comu est un petit bijou caché. Elle n'est pas aussi fréquentée que les autres plages de la région, mais elle est beaucoup plus calme.
Se situe au Nord
Coll Baix
La plage Coll Baix est une belle plage isolée sur la côte nord de Majorque. Elle n'est accessible qu'en voiture, mais cela vaut le détour pour son atmosphère agréable et naturelle.
Se situe au Nord
Ca’n Picafort
Ca’n Picafort ou Can Picafort est une charmante station balnéaire qui se trouve au Nord de Majorque. Elle se situe à une dizaine de kilomètres d'Alcudia.
Se situe au Nord
Cala Tuent
Située au nord-ouest de l’île, au pied de la Serra de Tramuntana, Cala Tuent est une petite crique isolée et relativement sauvage.
Se situe au Nord
Cala San Vicente
Cala San Vicente est une station tranquille et isolée, située dans un ancien village de pêcheurs, sur la côte nord-ouest de Majorque, à proximité de Pollensa.
Se situe au Nord
Cala Murta
Cala Murta est une superbe plage vierge située dans la baie de Pollensa, près du phare de Formentor. Il ne faut pas la confondre avec celle qui se trouve près de Porto Cristo.
Se situe au Nord
Cala Formentor
Cala Formentor est une des plages les plus prisées de Majorque. Elle est située dans la région nord-ouest de l'île.
Se situe au Nord
Cala Figuera
Il existe deux Cala Figuera à Majorque : Cala Figuera au nord de l'île, près du Cap de Formentor et Cala Figuera au sud-ouest.
Se situe au Nord
Ses Covetes
La discrète station balnéaire de Ses Covetes semble préserver du tourisme de masse, avec les avantages et les inconvénients que cela peut avoir.
Se situe au Sud