Cala San Vicente
Cala San Vicente est une station tranquille et isolée, située dans un ancien village de pêcheurs. Pour apprécier pleinement cette station, promenez-vous dans la beauté naturelle exceptionnelle du paysage rural côtier et des environs. Cala San Vicente, située sur la côte nord de l’île, conserve une atmosphère tranquille et un charme authentique.
Cala San Vicente est située sur la côte nord-ouest de Majorque, à approximativement 6-7 km de Pollensa.
Cala San Vicente possède trois plages, toutes dotées de sable blanc à grain fin et d’une eau cristalline. Les plages offrent des vues imprenables sur la péninsule de Formentor et la montagne Cavall Bernat.
Cala Barques est la plus grande et est considérée comme l’attraction principale de la plage. Un petit chemin mène à Cala Clara, une petite plage qui peut être bondée en raison de sa proximité avec un grand hôtel.
Cala Molins, la troisième plage, est extrêmement populaire en raison de son sable blanc pur.
Les trois plages sont relativement adaptées aux enfants, mais Cala Clara a un espace limité pour jouer.
Vous trouverez des pédalos en location à Cala Barques, mais c’est la seule activité commerciale nautique que vous trouverez sur place.
Cala Barques compte quelques petits restaurants et bars.
Cala San Vicente abrite quelques restaurants et magasins, mais pas de vie nocturne. Pollensa, située à quelques kilomètres, offre un choix plus varié de bars, restaurants et de vie nocturne.
La zone est suffisamment calme et accessible pour les familles, en quête de tranquillité et d’un certain éloignement de la ville. Mais Cala San Vicente n’est pas forcément adapté pour les jeunes ni pour les personnes qui n’ont pas de véhicule.
De l’avis général, Cala San Vicente est un endroit assez charmant.